Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette du bonheur
18 octobre 2021

Interview du blog: De beaux lents demains

L'année de grace de Kim Liggett(1)

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui ,je vous partage ma première interview de Lionel créateur du blog "De beaux lents demains".

Bonne lecture :)

1.Pourquoi as tu crée un blog?
J’ai crée un blog car nous avions l’habitude d’écrire sur papier nos récits de voyage et comme j’ai toujours aimé prendre des photos de nos vacances, j’ai lancé le blog www.debeauxlentsdemains.com pour partager nos idées d’escapades à ceux qui le souhaitent et garder par la même occasion des souvenirs de nos vacances.
 
2 – En quoi consiste-t-il ?
Par l’intermédiaire d’articles avec des photos, des textes, des bonnes adresses et des vidéos, ce blog permet de faire découvrir de belles destination à découvrir en famille en France et à l’étranger. En plus de ces articles, je publie régulièrement des posts sur les réseaux sociaux  Instagram, Facebook, Twitter, Linked in et Pinterest.
Dans le blog, nous essayons de valoriser le local, des destinations hors des sentiers battus, des adresses qui sortent de l’ordinaire, des produits locaux et des personnes qui militent pour un tourisme plus durable.
Notre philosophie, Voyager pour découvrir le Monde en prenant son temps.
Garder le principe de #slowtourisme pour chaque voyage.  

3 – As-tu des projets pour les prochaines vacances?
Pour les prochaines vacances de Toussaint nous partons en Sardaigne, mais pour une fois, nous ne partagerons pas nos aventures sur le blog, nous y allons pour nous ressourcer sans écran!

4-Depuis quand existe ce blog?
Ce blog existe depuis 2016. Cela fait déjà depuis 5 ans que je prends plaisir à l’animer régulièrement.
 
5- Quel est ton travail?
Mon travail consiste à faire la promotion du tourisme pour l’Agence de Développement Touristique de la Loire. J’y travaille principalement en tant que Community Manager, c’est-à-dire que j’alimente quotidiennement les réseaux sociaux de jolies photos et vidéos de la Loire. Je vais parfois prendre des contenus sur le terrain, et j’accueille aussi des blogueurs de voyage toujours dans le but de faire connaitre la Loire et apporter une image positive de notre beau département.


Merci beaucoup d’avoir été la première personne que j’ai interviewé .

Pour découvrir le Blog de Lionel : https://debeauxlentsdemains.com/
Son Instagram : de_beaux_lents_demains

Si cet article vous a plus n'hésitez pas a partager et a commenter !!!

Elia ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau travail pour ce premier interview qui nous fait découvrir comment ton papa conçoit son rôle de blogueur , bravo
Répondre
La Recette du bonheur
Publicité
La Recette du bonheur
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218
Archives
Publicité