Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Recette du bonheur
2 décembre 2023

De Retour !!!

L'année de grace de Kim Liggett(3)

Bonjour a tous ,

Ça fait depuis longtemps que je n'ai pas écrit

Mais me revoilà !!

J'ai une année 2023 difficile … rempli d’émotions, d'épreuves et c'est grâce a tous ces petits « « Bonheurs » que je me bat et garde la tête haute même si se n'est pas toujours facile …

C'est pour ça que je veux vous montrer que malgré les péripéties et les périodes les plus sombres, on peut s'en sortir, chacun à notre façon !!

Alors voilà je vais vous partager ce qui m'aide à voir le verre à moitié plein .

PS : J'espère que l'année 2024 sera un nouveau départ

Elia;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Recette du bonheur
Publicité
La Recette du bonheur
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 218
Archives
Publicité